Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Août - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Août - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail


Partagez
 

 fractales d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:55

Bonsoir,...

Jièmek,... Seifert,..magnifique élan stylisé,...superbe,...

Très touché par vos commentaires, merci.

Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:40

bsoleil Bonsoir à vous tous ,

la chaleur est toujours là , 36° , mais il y a quelques nuages dans le ciel ...

Je ne vous ai pas répondu en effet au sujet de mes RV médicaux . Tout à l'air ok , à part quelques

petites anomalies dans les résultats de la prise de sang . Il faudra être vigilant .

nous fêtons les 50 ans de mon fils aîné ce WE , et j'ai plein de préparatifs à faire ( demain midi, resto quand même ! ) . Une partie de la famille est déjà arrivée , donc je ne m'éternise pas .

J'ai bien aimé toutes vos réalisations , aime aime aime

Je vous souhaite une bonne soirée .

mb difs :


fractales d'Août - Page 9 Mutag010
Papier déco












Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:18

Bonjour,...


fractales d'Août - Page 9 Space_11

VOC,..Station space Night,...

A+,...Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:02

Bonjour

le bsoleil est toujours là

UF,autre genre


fractales d'Août - Page 9 Aout611


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:26

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 9 Transform-spherical-fold4d-27082016_imagesia-com_19xzz_large

Mbber,.. transform sphérical 4D Fold...Hécatombe,...

A+
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:15

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 9 Boxfold-bulb-power2-zoom200-26082016_imagesia-com_19y3b_large

Mbber,...BoxFold Bulb -power2

A+,...Bon A.. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:07

Coucou la Planète,



27°C à midi et un petit vent bien agréable mais maintenant cela se couvre et je pense que l'on ne terminera pas la journée sans orage.



Colette : beau graphisme, belles couleurs et les petits halos autour des boules lui donne un beau relief. J'aime bien.

Jack : toujours aussi tenté par les dégustations. Pour ta ligne, n'exagère pas avec les frites même si c'est toujours plus agréable de consommer les fruits de son travail.  Très jolie et posée ta variante; j'aime aussi.

Jackie : Bien content pour toi; ce sont quand même de bonnes nouvelles.  Avec les anniversaires, on réalise mieux à quel point le temps passe vite.
Magnifique ton papier déco. J'aime bcp l'association des couleurs et la forme est jolie par elle-même.

Milout : Merci pour ton appréciation de ma Seifert.  En voyant ta réalisation, je suis allé sur le Net voir quand passerait la station spatiale internationale au-dessus de chez moi.Pour le moment elle se balade à peu près au-dessus de l'équateur et n'est donc pas visible sous nos latitudes. Je me contenterai donc de ta création.

Gérard : petite fleur qui borde les chemins  comme nous le jouerait Sydney B.

Milout : encore un tremblement de terre saisissant de réalisme suivi d'un Mbber auquel il fait bon de ne pas se frotter.





MB :









fractales d'Août - Page 9 S1308012

Métamorphose









Seifert :








fractales d'Août - Page 9 S3007014

Choix










Bonne fin de journée.




.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:32

Bonsoir à tous,


Encore très chaud, il semble que ce soit le dernier jour . Ça devient pénible à supporter .


Hier, j'étais en train d'écrire mon post et, tout d'un coup plus de souris, plus de pointeur  confusion la vraie guigne !

je me résouds à fermer le PC , et là impossible ( Alt+F4, ne voulant rien faire car j'avais 3 programmes en cours) le bouton central non plus . j'éteinds l'écran et laisse le PC en veille >>>>ce matin . Là , je suis le cordon et arrive au port USB , et voyant que si je l'enlevais , je ne pourrais le remettre (mal placé) je le retire quand même et vais, de ce pas, le mettre sur un port USB en façade , et miracle , tout remarche Waow  
et je peux venir ce soir Waow


Jackie, je suis contente pour toi de tes résultats corrects en ce qui concerne ta santé . Tu es très entourée, mais en contre partie bien occupée à faire plaisir aux uns et aux autres . m'enfin c'est notre rôle, maintenant.  Bien belle DIFS .

Milout nous gorge avec bonheur de diversité ,aime sa station spaciale dans la nuit .

Gérard très sobre avec UF , mais il n'est pas facile pour nous . tellement de paramètres !

Très beau seifert de JM , même exceptionnel à mon goût . bravo1

Qui parmi vous a une liseuse ? En etes vous satisfait(e) ?



Belle créa aussi de Collette aime bcp.



UF :



fractales d'Août - Page 9 2016-065




XÉNO :


fractales d'Août - Page 9 04810




Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:31

Bonsoir,...

Mamymum,  oui c la cata... quand ça arrive,...
Mamymum, moi j'ai une Liseuse dans le salon de lecture,...(  hihihi lol3 ), satisfait ,..oui,... elle ne parle pas,...

fractales d'Août - Page 9 Apo-2-layers-kfs-apo-26112015_imagesia-com_19y5g_large

UF,...


A+,...Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:49

Bonjour,...


fractales d'Août - Page 9 Root-finding-haley-circles-zoom-21082016_imagesia-com_19ybf_large


VOC,...

A+,..Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:18

Bonjour à tous aime chaleur un peu moins forte, demain significative pour demain, mais pas de pluie confux


Le jardin donne bien sauf les tomates de notre faute, elle ont ramassée le mildiou, traitement tardif pas grave moins que l'année dernière et le reste est très bien, juste à couvrir avec un filet les endives, les chevreuils viennent la nuit se ravitailler .....

JWF un visage .............

fractales d'Août - Page 9 67410

Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:11

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 9 Trifox10


MB,...

A+


Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:23

Bonjour la Planète !

J'ai chaud comme vous tous , je viens de repasser , j'ai encore plus chaud .

Pas le courage de commenter quoique ce soit même si je trouve que la qualité est supérieure .

Ca sera mieux demain .

Bon dimanche !



deux incendias sur JWF:



fractales d'Août - Page 9 335211





fractales d'Août - Page 9 335111





et une JWF :





fractales d'Août - Page 9 505410
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:32

Bonjour,...


fractales d'Août - Page 9 Bumbel12

Jux,...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:48

.






 
Jackie , Dans l'ensemble tu es contente de tes résultats j'en suis heureuse      coeur1er     très joli ton papier peint bien mis en valeur  ange
Milout , TB station dans l'espace et ton16h15 , beau Voc , belle sensation de mouvement  ange
Gérard , bel UF soleil  ange
JM , j'aime beaucoup ta métamorphose  ange
Mamymum , j'espère que tes problèmes de branchement sont définitivement résolus et non je n'ai pas de liseuse  coeur1er    Tes 2 travaux sont très lumineux  , un + pour ta flèche Xeno  ange
Jack , très lumineux  les 2     ange        bonne récolte de tomates malgré les soucis  Ange
Anycha ,  bravo pour toutes les trois , très belles       ange          Si je suis obligée de repasser , je le fais à poil  .....à la guerre comme à la guerre   heureux








Bonne journée à vous tous   amours3











Xeno Salut







fractales d'Août - Page 9 Platea10







.







Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:48

Bonsoir la Planète,



Temps nettement plus frais; 24°C à midi.  Hier soir de gros orages faisant assez bien de dégâts ont éclaté mais à 100-150 km de la maison; ici rien du tout sauf le passage d'une forte vague de chaleur dans la soirée.



MMM : Merci pour votre appréciation de ma seifert. Pour le PC, les mauvais contacts sont une grosse source de pannes souvent aléatoires, donc difficiles à détecter.  Je n'ai pas de liseuse.  Belle UF très équilibrée.

Milout : on te voit rarement faire des UF Celle-ci est réussie. Ta VOC est aussi jolie. J'aurais voulu voir comment elle aurait été avec un arrière-plan d'une autre couleur.


Jack : ton jardin doit être près d'un bois pour que les chevreuils viennent y grignoter les endives.Chez ma soeur ce sont les fraisiers qui l'hiver leur servent de ravito.  Très belle vraiment ta JWF.

Milout : une MB comme un coeur de fleur. Belles couleurs.

Anycha : 2 jolies Incendia avec un plus pour la première et une vraie réussite ta légère JWF avec cette belle tache de rouge;

Colett : Xéno très aérienne, belle dans sa simplicité.







MB :






fractales d'Août - Page 9 D2808010

Paysage











KP :






fractales d'Août - Page 9 Knot-p13

Léger brouillard







A demain.





.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:29



Bonsoir à tous ,


Eh bien ce soir on aurait presque froid tellement la chute a été brutale, avec un vent d'Ouest assez fort . la mer n'était pas calme, je suis allée la voir .


je reprends suite à un coup de fil ; très belle page et bien belles créations de tous bravo1 les variantes de JM (MB) sont aussi reussies que l'original .


J'aime bcp la 2° d'Anycha , Milou exploite à fond les textures de JUX bravo .


Collette a fait du léger, léger cette fois ci , ça laisse la place à l'imagination .




XÉNO .




fractales d'Août - Page 9 049d10





KP .



fractales d'Août - Page 9 2016-013




Bonne soiree flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:40

bonsoir à tous belle journée encore très chaude, juste une petite averse en fin de journée bye-bye3003

Les bois sont tous autours de la maison éclusière parfois c'est les sangliers ou renards .........

JWF planète bleue ......

fractales d'Août - Page 9 67510
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:39

bsoleil Bonsoir tout le monde ,

Canicule + réunion de famille ... suis HS Embarassed Embarassed Avec l' âge , tout devient pénible , ce qui

gâche un peu les festivités ! Mais tout s'est bien passé et tout le monde est rentré chez soi .

Je fais un tour sur la Planète où tout est beau aime ... un petit tour et puis s'en va ...

A demain pour une présence + active .


mb :

fractales d'Août - Page 9 Voilie10
Houle sur l'océan .


Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 5:51

Bonjour

Quelle production! Quelle qualité! Il fait trop chaud et je n'ai pas le courage de faire des compliments ...



fractales d'Août - Page 9 U2877a10



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:17

Bonjour !

Je ne vais pas remonter jusqu'à tout à fait là haut donc ce sont les derniers qui auront droit à mes commentaires . heureux

Donc Franlou te voilà revenue de ton périple . . . charmant bouquet .

Jackie , et oui , le poids des ans pèsent parfois sur les épaules mais de bons résultats médicaux doivent aider à avancer .

Ta MB , en effet , c'est très net , pas d'équivoque , c'est bien la mer . . . avec les p'tits bateaux .

Super ce paysage JM . et tes problèmes d'audition ?

Puisque des boules se succèdent avec Jack et MMM , en voilà une autre en incendia :




fractales d'Août - Page 9 336110




et une JWF :




fractales d'Août - Page 9 5052pn10



Bonne journée qui s'annonce moins chaude . OUF !
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:55

Bonjour

chaleur un peu plus supportable

UF


fractales d'Août - Page 9 Aout410


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:20

Bonjour,...


Belle activité ce matin, bonjour tout le monde,...

fractales d'Août - Page 9 Classic-julia-stars-branch-time-lab-1-15062016_imagesia-com_19z7x_large


X,...Classic Julia,.. Etoiles et fond métal,...

A+,.. Bon A. Midi,...

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:26

Coucou la planète,


Il semblerait que la canicule soit terminée.  Il y a eu une petite pluie cette nuit, juste de quoi humecter la poussière. A midi le ciel était couvert et la température était de 18°C. Maintenant (16H) le soleil apparaît et la température monte un peu.


MMM : J'aime beaucoup, vraiment beaucoup votre KP avec sa fausse symétrie et son air élancé.

Jack : ta JWF me fait penser à une image nocturne de la terre vue par satellite.

Jackie : Comme toi, je constate que, l'âge augmentant, tout devient de plus en plus pénible et, crois moi, cela n'ira pas en s'améliorant. Faut bien faire avec mais notre avenir est derrière nous. Il doit être transparent car je n'ai pas vu quand je l'ai traversé pour qu'il passe de devant moi à derrière moi. L'important c'est que l'anniversaire se soit bien passé et de garder le moral.
Titre bien choisi pour ta MB. Ton catamaran paraît bien chahuté par la houle. Bravo.

Franlou : Te revoilou . . . Très belle Incendia qui aurait peut-être mérité un arrière-plan moins banal ou alors tout uni.  

Anycha : Très, très bien ton Incendia avec un arrière-plan en harmonie. Je l'aime bien.
Quant à mes problèmes d'audition, ils se résorbent petit à petit. Je réentends quasi normalement.
PS : Colette t'a donné un bon conseil pour ne pas avoir trop chaud en repassant quand il fait chaud.

Gérard : un noeud de serpents ton UF.

Milout : tu as dû être très occupé ou tu as dû dormir très tard pour rester jusqu'à 14h20 sans passer sur la Planète ou alors c'est l'exception qui confirme la règle.






MB :







fractales d'Août - Page 9 S1308013

Le guerrier ailé








KP :







fractales d'Août - Page 9 S2708010

Quadrilatères colorés








A demain.




.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:33

Bonjour,...

Jièmek, en effet,..Le Coucher à 2h15,..levé à 7h30, pti déj, toilette, lecture des news, 9h, préparation de la lessive, mise en route, durée 2h30. départ pour les courses, en particulier chez le pharmacien pour faire le plein de médoc pour septembre,...le boulanger, retour, étendre le linge au soleil et avec le vent devrait être sec pour le repassage., préparation du repas, melon parme , purée façon presse purée, fruits pamplemousse, kiwi vert, café,..carré de chocolat 70,..Tout est sec,...détendage du linge et préparation pour la repasseuse, il est 13h28, elle sonne,...

Ensuite un peu de repos,...


fractales d'Août - Page 9 Paysag10


Incendia,... Cimes enneigées,...


A+,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:03

.



Mamymum ,   C_Oeil3     jolis tes Xeno et  KP spiralée  ange
Jack , mystérieuse planète bleue  ange
Jackie , j'aime beaucoup ton MB  ange  courage pour tout  coeur1er
Franlou , fleurs gracieuses  ange
Anycha , j'aime beaucoup ton incendia  ange
Gérard , masque nous scrutant  ange
Milout , j'aime ta classic Julia et tes sommets enneigés  ange
JM ,     C_Oeil3     très joli paysage tout  en douceur ,  guerrier prêt à en découdre et super KP  ange




Bonne soirée à vous  amours3




Incendia  Salut








fractales d'Août - Page 9 Vol_pl10







.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales d'Août - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» les fractales de mai
» Fractales de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: