Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 salon pour bavarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 3498
Date d'inscription : 18/08/2008

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:41

Bonjour à tous bof bof la semaine pêche à oublier.....pluie3 et là je me suis installer une petite caméra de surveillance wifi pour la maison. Et la cerise sur le gâteau , j'ai une bestiole qui squat mon sous sol depuis 2/3 jour. Hercule POIROT mène l’enquête.....Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:41

Salut Jack

bonne chasse au squatter Very Happy


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:20

Pour faire vivre aussi ce petit coin discussion , qui tombe en pamoison :

( je vais LIRE assez souvent une page Internet d'un réseau-forum (ce n'est ni FB , ni Twitter , c'est international cependant, et la partie francophone est, disons,  bilingue français-anglais, plus de français cependant. Majorité d'étudiants ou de jeunes hommes/femmes cadres, souvent expatriés , et s'exprimant selon leur âge et leurs préoccupations  (3° génération pour nous, c'est surtout l'état d'esprit et la façon de voir leur temps qui m'interesse  ) celal fonctionne tous les jours, abordant beaucoup de sujets différents .

Tous les mardi en quinze ,il y a une rubrique "Cuisine" ,pas mal fréquentée , ce qui m'a étonnée, avec des recettes inédites et tentantes .

En voilà une :

"J'ai fais du chana masala (curry de pois chiches), c'pas mauvais, 'tention c'est épicé.

J'ai utilisé une sauteuse, ce truc c'est hyper pratique, le juste milieu entre la casserole et la poêle!
Tu fais revenir un gros oignon puis de l'ail et du gingembre quand l'oignon se colore un peu.
Après t'ajoutes des tomates coupés en dés et tu balances les épices : garam masala, coriandre, cumin, curcuma, poudre de piment et feuille de laurier. Grosso modo une cuillère à café par épices.
Tu laisses mijoter le bordel 5min et t'ajoutes les pois chiches, tu touilles un coup et tu met à feu doux 10min. Si c'est un peu trop secos tu rajoutes un peu d'eau.
Alors j'suis pas sûr que ça soit vraiment fait dans les règles de l'art mais j'avais pas d'indien sous la main pour me dire comment kon fait, j'ai improvisé, perso j'ai bien aimé le résultat Smile.

Avec tu peux mettre du riz mais le must reste du pain indien."  

Bon appétit  heureux

je crois que je vais essayer en adaptant .


flmulti
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:35



En cette période de l'année , plus que jamais, se méfier de ce que l'on reçoit dans sa boite mail : il court un mail-phising de PPal qu'on pourrait prendre pour un avis sérieux , tout parait "blanc" et pourtant :


salon pour bavarder - Page 9 2014-118


Envoyer à "signal-spam.fr"


flmulti
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:15

Pour vous amuser, pas pour vous inquièter :




Suis trop modeste , vous donnerai pas mon score heureux


flmulti
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:03

Moi non plus je ne donnerai pas mon score .. . mais ça me rassure ! ça fait du bien parfois !

 Merci ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:23



C'est nuit noire , vous devez tous dormir alors que j'essaie de vous envoyer un p'tit diaporama sans résultat .

Il est dans archives host . J'ai je crois 5 codes . Je les ai essayés les uns après les autres sans aucunes possibilités d'ouverture en les mettant entre les balises codes .

Voyez vous où ça coince ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:04

Anycha,j'avais rater ce message

je vais regarder les liens que propose archive host

JM,dans tes préférences,c'est coché oui ou non?

salon pour bavarder - Page 9 Emailf10


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:10

Anycha,çà fonctionne mais y'a pas mal de possibilités

ton diaporama est sous quelle forme ? comment as tu procéder?

exemple:



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:36

Merci Gérard de t'intéresser à mon cas .

 Il s'agit d'un diaporama en PPS .

 Je te joins les liens que j'obtiens . J'ai essayé de les mettre chacun son tour entre les balises de code . Ca n'a jamais marché .


salon pour bavarder - Page 9 Gyrard10
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:55

ah non,un pps c'est différent

on ne peut pas les mettre directement dans un message sur le forum

il faut prendre le 1er lien

on clic dessus et faut télécharger le pps pour l'enregistrer et le regarder en local sur son pc(et encore à condition d'avoir la visionneuse de pps)
les pps,c'est pas pratique du tout

c'est toi qui l'as fait ?

si oui,vaut mieux faire un vrai diaporama

il te suffit d'héberger toutes tes images chez archive host dans un dossier et tu peux le transformer en diaporama directement


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:38

flmulti


Un peu d'humour par les temps qui courent .


Il pleuvait averse, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais.
Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.
Un passant, touché par ce qu'il voyait, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là sous cette pluie battante :
Je pêche » répondit le vieillard tout simplement.
« Pauvre bougre » pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard à l’accompagner dans le pub pour se sécher au chaud et prendre une boisson.
Alors qu'ils buvaient leurs whiskies à petites gorgées le gentilhomme pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique :
« Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ? »
« Vous êtes le huitième » répondit le vieil écossais en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:06

Bonjour,...

L'encart publicitaire qui s'ouvre lorsque je suis sur le forum est en Tchèque,... comment revenir au Français,..

Merci d'avance pour votre conseil.

A¨+ salut
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:28

Apprends le tchèque Milout heureux heureux

Bonne journée et regarde dans tes options sous Profil.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:57

Conversation à cheveux rompus :  heureux


Pour préciser, en détail, le sérieux avec lequel j'entretiens la chevelure- cadeau abondante dont m'a doté la Nature et mon ADN !

Un coiffeur ,choisi pour son professionnalisme , ce depuis de nombreuses années, vient à domicile (je ne peux plus aller au Salon) sur mes RV , pris comme je l'ai dit les 20/21 de chaque saison .

En effet , les cheveux poussant régulièrement à la vitesse de 1 cm, voir 1,2 cm par mois sur toutes les têtes de race caucasienne , cela me totalise 3,5cm pour 3 mois , ce qui est tout à fait raisonnable pour envisager une coupe .

Après un shampoing fait moi même , il officie selon mes directives données depuis que l'on se connait, à savoir coupe sculptée et faite exclusivement au rasoir ( et il fignole je vous le dis , car il connait mes exigences ) me sèche uniquement à la serviette , et met en forme pour fin de sèchage à l'air libre .

Je n'ai jamais utilisé ou voulu de sechoir autre , casque ou brushing . Ni de produit chimique sur la tête . entre deux coupes , je fais shampoings et mises en forme moi même.

En conquence j'ai les cheveux gris très très clair (surtout pas blanc neige) qui adoucissent les traits du visage, dixit mon entourage, et me va bien .

Et ceci me permet ainsi de me voir le "look coiffant" changer graduellement , de coupe en coupe , sans avoir tout le temps la même tête : c'est ma fantaisie à moi .


heureux  heureux  heureux  voilà ce qui peut vous paraître une bizarerie .

flmulti
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:12

Merci MMM pour ce récit chevelu !

  Moi aussi , je suis pourvue d'une chevelure très dense et presque noire à l'époque où j'étais jeune .

  Jackie , parle de couleur . Et bien moi , je serais presque blanche mais Monsieur Anycha ne veut rien entendre et il a sans doute raison . Donc , je me fais coloriser chaque mois en presque noir sur des cheveux très courts car et oui , je frise . . . et si je les laisse par exemple au carré je peux presque me faire la tête de Angéla Davis .

 


Je garde en mémoire cette réflexion de ma coiffeuse de Tenerife " muchos , muchos , muchos pelos ".




 Jackie , j'ai été bouleversée par ton témoignage . Je savais que tu avais eu des problèmes de santé mais je ne pensais pas que c'était aussi sérieux .

 Félicitations pour ton courage et j'espère que tout cela , traitement , chute de cheveux , stress ne seront plus qu'un mauvais souvenir . Laisse moi t'embrasser .


Dernière édition par anycha le Mer 1 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:23

Anycha, j'ai fait une copie avant que tu n'enlèves les photos . Ce serait trop bête de perdre un si beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:12

flmulti

Bonsoir,

Mamymum, c'est sympa aussi d'avoir son coiffeur à domicile , tu as l'air bien organisée et je suis sûre que ta coupe courte te va bien . coeur1er

à mon tour , Anycha, d'être émue par ton témoignage de sympathie coeur1er et j'ai reçu tes bisous avec plaisir . coeur1er Merci .

J'ai copié sur Jean-Marie, j' enregistre les photos . Bravo, cette coupe typée est ravissante .


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:42

.




Très belles photos Anycha et merci de nous les avoir données salut



.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:31

Bonsoir à tous et à toutes. Je sais pas comment vous faites les miss, pour avoir des cheveux aussi super. Dans mon cas j'en avais un peu, bon ...comme tout le monde, mais avec la chimio pffff parti....., je sais pas où .....Ils sont revenus. Puis ils ont repoussés confux   Le plus embêtant faut retourner chez le coiffeur bye-bye3000 Bon d'accord.... à mon age, on a plus à plaire.....Mais sait-on jamais salut
Jackie de tout coeur avec toi. amours3


Dernière édition par JACK le Mar 31 Mar 2015 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:48

flmulti

Jack , la séduction c'est à tout âge fleurbleue bsoleil

Jean-Marie, tu as été également confronté avec ce phénomène de perte de cheveux avec ton épouse et 2 de tes filles , et c'est vrai que la repousse n'est qu'une étape ... bye-bye3000


Revenir en haut Aller en bas
optisoin
Mega Planet


Nombre de messages : 273
Age : 71
Localisation : cher
Date d'inscription : 19/04/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:13

Anycha, moi qui me plains tout le temps d'avoir les cheveux plats, si tu pouvais m'envoyer un peu de ton volume...et tes boucles.............!
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:04

Bonsoir

Anycha,,... j'ai aussi pris les photos avant qu'elles ne disparaissent,..

Superbes tes cheveux et le modèle va super bien avec,...

A+,....Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:04

Bonjour,...

Etrange, je reçois de Franlou un message dans le sujet " Essai " qui date du 4 octobre 2014,... ???

Bizarre!!! texte ci-aprés


" Bonjour milout,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "ESSAI DIAPORAMA" sur "Fractales", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://theblueplanet.1fr1.net/t439-essai-diaporama#40581"


Mystère,...

Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:06

Bonjour

Milout,c'est moi qui a fait un test

j'ai supprimé le message après


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:20

Salut

Je me croyais dans la quatrième dimension,...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salon pour bavarder - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon pour bavarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon pour bavarder
» fractales d'Août
» fractales de Janvier
» fractales de septembre
» pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: THE BLUE PLANET :: salon de discussions-
Sauter vers: