Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de décembre - Page 8 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de décembre - Page 8 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mamymum
Admin


Nombre de messages : 4798
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:30

Bonjour à tous ,

Ayant relu la journée d'hier , le seconde partie du message de Colette , me semble quelque peu ambiguë : signifierait-elle que JM n'a pas sa place parmi nous
et que la raison en serait grave , puisqu'un Administrateur de forum est tenu de suivre le règlement au même titre que ses membres .
je n'ai pas trouvé de.règlement à proprement parler , ce qui est déjà un manque , seul un bien vivre ensemble


 Travail , amitié , humour et respect sont notre façon de fonctionner 


Le NET est un espace de liberte et de partage, decoupé
-en sites et blogs (à commentaires uniquement) appartenant à ceux qui les ont crées ,
 -en forum(s) qui sont des communautés de participants , régies par un Administrateur, et tenues à un règlement .

 La planète Bleu se présente comme un forum: on y partage des fractales et photos , et accessoirement des textes .Il n'est pas privé d'emblée , donc chacun peut s'y inscrire et poster . Elle n'appartient à personne , et l'Administrateur en est Colette . 

Chacun , je pense , a respecté le bien-vivre ensemble sur le forum ; donc il n'y a aucune raison pour que l'un d'entre nous n'y soit plus admis .
S'il existe des non-convenances personnelles , elles ne doivent pas porter atteinte à la Planète Bleu , et à ses membres en tant que participants .

JMK a sa place ici , il a beaucoup fait pour la Planète , nous travaillons avec MB , Seifert qu'il nous a fait connaitre , participe avec un humour que tous apprécient , est toujours disponible pour les questions- réponses , et n'hésite jamais à partager des fichiers et traductions
Il lui semblait que la Planète avait besoin de sang nouveau , avec juste raison , pour durer . Je suis de son avis ;

Celui qui reste sur place , s'endort et meurt de lassitude .

Voilà ce que je voulais vous faire savoir .


 flmulti
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:22

Bonjour !

 Voilà ! Jackie a tout à fait bien résumé la situation au sujet de JMK .

 Pas envie d'en dire plus .

 Je suis " légèrement " triste à l'idée de ce départ éventuel .

 Si je me sens si bien dans ce groupe , c'est bien sûr grâce à vous tous mais aussi grâce à LUI .

 Pierre ,belle émergence .

 Jackie , tu aimes les fractales colorées . Ta deuxième est au top . Un DIFS sans doute ?

 MMM , tout plein de légèreté . très féminin . amours2 

 Pour les deux garçons qui restent , Gérard et Jack , capsules et engrenages . . . très masculins ! aime 

 Bonne soirée . Demain , dernier jour de l'année . Ouille ! Ouille !  
 

 
DIFS
 


fractales de décembre - Page 8 11_mp310



Je viens de voir le commentaire de MMM . Si je suis d'accord avec celui de Jackie , je suis également d'accord avec le sien.

 A ma petite place , je suis pour que JMK reste .
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:30

Bonsoir à tous j'ai pas arrêter de faire des macarons et autres agapes pour demain mais j'ai eu le temps de faire des MB rien que pour vous  amours2 amours2 

fractales de décembre - Page 8 03810
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:52

Jack , je te suis , aucune raison de ne pas mettre celle du jour ,
tes macarons,  vus sur photos, sont super tentants ,il ne faudrait pas que je me trouve dans les parages .


VOC : 


fractales de décembre - Page 8 2013-182



Bonne soirée à toutes et tous  flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:47


Bonsoir la planète  flmulti 

Vous avez tous fait du très bon travail    bravo1 


Je crains de devoir dire à Mamymum qu'elle a zéro en lecture silencieuse , je n'ai jamais dit que ce très cher Jean Marie devait quitter la planète , je lui conseillais d'ouvrir son propre forum , tout en restant sur la planète , pour répondre à son désir faire de l'écolage comme il le souhaite et où il pourrait recevoir tous ceux qui veulent , comme le dit Mamymum , avancer dans les logiciels .
Je pense que vous allez tous dans d'autres forum et cela n'aurait été qu'un de plus , rien d'autre , un où Jean Marie aurait été très heureux d'officier .
Si Jean Marie était venu , comme je lui avais demandé , à un autre moment qu'au vernissage , j'aurais pu discuter de tout cela avec lui !


Je désire garder , quoi qu'en dise Mamymum  , ma planète dans l'esprit qu'elle a toujours eu , c'est à dire des amis faisant de la recherche ensemble , ne se prenant pas la tête et ne se prenant pas pour autre chose qu'ils sont.

Je considère que nous sommes tous sur le même pied et j'avais jusqu'à ce jour considéré que nous étions tous amis et égaux .

Honnêtement , je ne pense pas qu'on puisse me taxer d'immobilisme !!! je ne pense pas avoir jamais manqué aux commandements énoncés par Mamymum et je n'ai jamais fait fuir de la planète des gens qui s'y sentaient bien en me permettant de leur donner sans cesse des leçons en public et en privé


Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une très bonne fin d'année 2013


UF Salut 




fractales de décembre - Page 8 2009-012



.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:47

Bonsoir à tous un petit dernier pour la soirée demain pas mal de boulot nouvel an à la maison donc des préparatif en vue A+

fractales de décembre - Page 8 04010
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:44

Bonsoir,

Avec quelques heures d'avance , pour toute la Planète, mes meilleurs voeux pour l'année qui vient:

vos souhaits réalisés, petits et grands bonheurs partagés , sérénité dans votre vie quotidienne , et surtout une santé à toute épreuve , le bien le plus précieux . 

Pour vous et ceux qui vous sont chers . 

Sans oublier de merveilleuses fractales , dans une bonne ambiance retrouvée .

fractales de décembre - Page 8 Biggri13   ayant terminé l'année 2013 avec un zéro en lecture , vous comprendrez qu'il me faut au plus vite remonter la note .
Donc,  je  serai absente de la Planète pendant quelque temps .

Bonne fin d'année joyeuse , et début en forme pour 2014 !  flmulti coeur1er   flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Bouckenooghe
Mega Planet


Nombre de messages : 376
Age : 70
Localisation : Hem, 59510, France
Date d'inscription : 10/10/2012

fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Bonsoir la Blue Planet   fractales de décembre - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:14

Avec mon Amitié, je vous envoie mes Meilleurs Voeux de SANTE & PROSPERITE pour l'Année 2014.

Bonne soirée

Pierre.

Uf " Passion Prison "




fractales de décembre - Page 8 Fractal30901




.
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalespierre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




fractales de décembre - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: fractales de décembre   fractales de décembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» fractales de Décembre
» Fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: