Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin


Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:42

Bonsoir la planète flmulti


Dominique
, superbe ta fractale sur ce fond aime
Gérard jolie apparition de fleur aime t'as raison il y a trop de log , ça me fend parfois le cœur …. Mais j'ai pas le temps ecole1 heureux
Milout , j'y vois un beau pont suspendu , joli aime
Jack , toujours impressionnantes tes réalisations et j'aime beaucoup ta 2d aime



Bonne soirée les bleus amours2





Trouée en technicolor
Salut
fractales de septembre - Page 5 2009-115






Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:46

Bonsoir à tous ,

amours3 C'est un vrai plaisir de te revoir Collette,d'autant que tu nous enchantes toujours avec tes créations dépouillées mais si "classe",j'aime vraiment . ne pas croire que les autres ne me sautent pas aux yeux , et plus ça va plus je serais dans l'incapacité de choisir si concours il y avait . (heureusement non chacun suit son rythme) .

Comme tu le dis il y a trop de log et je suis dans le même cas que toi , il me faudrait . je me suis essayée à JWF , mais je n'en tire pas grand chose , et le nombre de clics est plus grand que sur APO , n'ai pu rien faire avec 1 seul triangle .

Anycha bravo , tu te défends rudement bien . On ne voit plus Jackie mais elle fait des anims je crois . d'autres qui avaient commencé se sont évaporés.

Repris Xaos :

fractales de septembre - Page 5 45950920120922212547

et

fractales de septembre - Page 5 81881220120902215528

Bonne nuit à tous . flmulti flmulti amours3
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:45

Bonjour tout le monde


Image fleurs des jardins de la Réunion,...passée par JWF...hdr...

fractales de septembre - Page 5 866089LAREUNIONIntense

Passez un bon dimanche,..ici il fait un temps superbe,...ciel bleu et douceur,..nous allons bientôt partir à la campagne,près du mont Ventoux,...

Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:47

Autre

Image MB,..Atomnium,..avec effet Sfumato, de JWF,..hdr,..

fractales de septembre - Page 5 501042ATOMNIUMSFUMATOHDR2
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:06

Bonjour à tous le frais arrive fleurbleue

Collette toujours un plaisir de voire tes créations je n"ai pas encore vu le nouveau log rien ne presse amours2

Milout belle superposition bravo1

Mamymum bravo pour la 1 bravo1

MB d'hier bonne journée à tous

fractales de septembre - Page 5 Toiur_12
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:56


Bonjour la planète
flmulti


Merci Mamymum amours3 comme toi je crois que notre diversité est un plus , Jolis travaux , pour moi la 2d aime

Milout , jolies les 2 pour moi la 2d aime

Merci jack amours3 je vois dans le milieu de ta fractale une ouverture de tunnel bien tentante pour aller voir ce qui se passe en dessous confux aime



Bonne journée à vous , ici il fait froid amours2





Xeno
Salut
fractales de septembre - Page 5 Radar_11




Revenir en haut Aller en bas
fotodo31
Super Planet
fotodo31

Nombre de messages : 117
Age : 70
Date d'inscription : 27/07/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:05

Bonjour à tous et bravo pour toutes ces créations diverses et variées.

Une petite "JWildfire" que je dédicace à Mamymum. En fait, si j'ai du me résoudre à ne plus utiliser Apophysis qui est un super logiciel, c'est tout simplement parce que mon ordi fonctionne avec Windows Vista 64, et qu'en 64 bits il y a des gros problèmes avec les scripts qui ne sont pas pris en charge dans leur grande majorité. Quel dommage, d'ailleurs. J'ai donc été très content de trouver ce nouveau logiciel qui permet de faire un travail sensiblement équivalent et que son créateur travaille à améliorer. Mais sincèrement, je pense qu'il fait déjà un travail remarquable. Après, au niveau des logiciels, chacun a ses préférences, ce qui est bien normal.
Bon après-midi à tous.


fractales de septembre - Page 5 W29_a10





Revenir en haut Aller en bas
http://fotodo31.blog4ever.com
scratina
Baby Planet


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Plaine de Saône - Vingeanne
Date d'inscription : 23/09/2012

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:28

Bonjour à tous,

Je me permet de vous laisser une petite com sur ce post, étant tout nouveau membre de votre forum et venant tout juste de passer par la case "présentation". content2

Je tenais à tous vous féliciter, pour la beauté de vos création, je reste ébahie par ce que vous réussissez à faire avec des logiciels dont je ne connaissait même pas l’existence, et avec Apophysis que je découvre à tâtons.

Une petite pensée toute particulière pour Colette que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre, mais qui viens de passer par une mauvais période de sa vie ... il est sans doute préférable que votre belle-fille nous ai quittée, vous garderais d'elle de vrai souvenir, je sais de quoi je parle, je m'occupe de ma maman, qui suite à une maladie neurologique est depuis 5 ans déjà au fond de son lit, sans bouger, sans parler, nourrie par sonde gastrique .... c'est presque plus humain de les voir partir si vite que de les voir dans l'état ou est ma maman, J'ai perdu un ami cher des suite d'un AVC, mais je garde de lui de bon souvenir, la douleur est sans doute plus intense, mais on garde le souvenir de ces personnes comme on les à toujours connu ..... La vie est bien mal faite ..... si peut de bon moment pour des années de souffrance .... sincères condoléances à vous et votre famille.

Je viens de voir de la part de fotodo que les systèmes en 64 bit génères quelques problèmes avec Apophysis ? ... Je suis sous Seven 64, je risque sans doute d'en rencontrer également dans ce cas .... mais au moins, je saurais de quoi cela viens, merci pour l'information.

Et encore bravo à tous, regarder ce post est un véritable régal pour les yeux. coeur1er

Cordialement.
Scratina.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:00

Bonsoir

merci scratina de tes commentaires

une mb pour changer

fractales de septembre - Page 5 Mb16711



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:07

Bonsoir

Et bien une journée dont le début laissait présager du Bo temps et finalement cet A.Midi,..ciel gris, peut être de la pluie ce soir.

Scratina, je suis aussi sur seven 64 b depuis l'origine du 64 b , je n'ai pas eu de pb avec apophysis, essayes et tu verras bien,...A voir très vite tes images,...

Voila une APO,...

fractales de septembre - Page 5 222486FLAM5

Bonne soirée tout le monde,...
Revenir en haut Aller en bas
fotodo31
Super Planet
fotodo31

Nombre de messages : 117
Age : 70
Date d'inscription : 27/07/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:58

Bonsoir à tous.

Tout d'abord bienvenue à Scratina, dont les paroles montrent bien à quel point elle s'est déjà imprégnée, si besoin était, de l'état d'esprit d'entraide et de camaraderie qui règne sur ce forum. J'en profite pour remercier les administrateurs dévoués à son fonctionnement et qui ne ménagent pas leurs efforts pour notre plus grand plaisir à tous.

Pour répondre maintenant à mon ami, Milout, je viens de passer sur le site où j'ai téléchargé APO et là oh divine surprise, ils ont installé la dernière version pour système 64 bits qui est la 7X version15D.

Version history
Version 7x.15d - Download

Added support for 64-bit plugins
Added support for scripts in the 64-bit version
Fixed most of the bugs from the bug tracker


Je viens de faire 2 fractales à l'"arrache", avec le seul script arrivé dans la version téléchargée, il semble que cela fonctionne. Il y a sur les deux des points blancs que je n'ai pu enlever, je verrai cela demain.


fractales de septembre - Page 5 000_a10


fractales de septembre - Page 5 000_b10


Voici le lien pour cette nouvelle version.

http://apophysis.xyrus-worx.org/


Quant aux scripts, certains sont téléchargeables sur "Déviant art", voici le lien:

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=scripts+apophysis+7X

à placer dans le dossier "scripts" de votre programme.


Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

PS: Avez-vous des nouvelles de JièmK à qui je souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fotodo31.blog4ever.com
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractal Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:03

Bonjour tout le monde

Fotodo,..
je pensais bien qu'il s'agissait de cette version,64b 7X15D, j'aurais du le dire.Cette dernière version Apo , en Français,donne de belles images,...de plus on peut utiliser les scripts des autres versions,...

Non plus de nouvelles de Jièmek,...souhaitons qu'il se remette rapidement..

ps. J'ai aussi chargé sur mon pc, la version 32b.



A+
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:39

flmulti Bonjour à vous tous ,

je ne suis pas trop originale, en disant que toutes vos productions sont si belles !

Oui, nous utilisons beaucoup de logs, mais chacun d'entre eux est riche et varié .

Mamymum, je ne suis pas trop présente en effet, mais je viens de passer une semaine chez ma fille , après avoie été aussi une semaine en Bretagne .

En effet, en plus du graphisme chez Lydia, je fais aussi un peu d'animation ... e-anim est un log que j'aime bien , mais comme il est assez ardu ( enfin pour moi) , j'y passe pas mal de temps .

J'espère également que tu arrives à trouver du temps pour toi et à te reposer . flmulti aime


Je suis bien heureuse du retour de Collette . J'espère que l'air marin t'a ravigotée et que ton moral est meilleur flmulti aime

Bonjour à sratina et bienvenue parmi nous . flmulti

Nos garçons Gérard, Milout, Jack sont toujours au top ! aime aime aime

merci à Fotodo , flmulti pour ces infos et liens utiles, je vais aller aussi télécharger le nouvel Apo .

Une question ( très bête ... Embarassed ) au sujet de WF : comment arrêter le rendu ? Embarassed

une pensée amicale également à Jean-Marie flmulti , j'espère que tu vas vite te rétablir .

fractales de septembre - Page 5 914481ScreenShot121
Revenir en haut Aller en bas
scratina
Baby Planet


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Plaine de Saône - Vingeanne
Date d'inscription : 23/09/2012

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:51

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait très plaisir. fleurbleue

Merci également à Fotodo pour sont lien vers le nouvel Apo, et milout qui nous apprend que la dernière version est en français, en plus !! C'est le top !! aime

Si je peut me permettre une question : J'aimerais pouvoir accéder à la rubrique "questions sur les logiciels" pour me permettre de comprendre et de gérer un peut mieux Apophysis, mais quand je clic dessus, j'ai ce message qui apparait : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." confux

J'ai pensé qu'il fallait (peut être) un certains nombre de message à mon actif, pour pouvoir y accéder ..... est ce cela ?? A moins que je soie dans une rubrique réservée aux Administrateur ..... je ne suis décidément pas une pro des forums !! content2
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:01

Bonjour !

Bienvenue Scrapina .

Ca y est ! j'ai osé tâter du nouveau log .
Pas évident car je n'ai jamais réussi à faire grand chose avec apophysis .

Merci Mammymum ! Oui j'aime bien incendia mais je voudrais bien arriver à faire autre chose avec d'autres logs ?
J'aime bien aussi ce que tu fais .

En effet JMK, nous attendons des nouvelles rassurantes .

Bonne soirée .

fractales de septembre - Page 5 A1912

fractales de septembre - Page 5 A1810
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:06

Bonsoir

Petit Ovni...avec Apo,...



fractales de septembre - Page 5 7671620705079A

A+
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:06

Autre

Avec APO,..chng et variations,...

fractales de septembre - Page 5 870260070405213
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:22

Autre

Avec INCENDIA,...Nuages astéroidites



fractales de septembre - Page 5 295759NUAGESSTEREODITES
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

Bonsoir la planète flmulti


Merci Scratina amours3 je pense comme toi et je crois que Marie Anne n'aurait pas aimé ce calvaire , bienvenue à toi parmi nous , je t'ouvre le coffre aux trésors , tu peux y aller ! aime

Gérard , toi aussi c'est une superbe salle qu'on a envie d'explorer … juste faire attention aux piques par terre heureux aime

Dominique 3 beaux travaux , pour moi le 2d aime

Jackie , joliiii cette fractale aime hélas je suis moins bien qu'en partant , mais maintenant j'espère que je vais remonter petit à petit amours3

Anycha , jolis , pour moi la 2d aime

Milout , jolie plume Apo + Ovni bien vu , jolie collerette et nuages moutonnants aime






Bonne soirée les bleus amours2







Xeno
Salut

fractales de septembre - Page 5 Pylone10


Dernière édition par Collette le Lun 24 Sep 2012 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:15

Bonsoir la Planète,



Je suis tout ému de voir tant de Bleu(e)s s'intéressant à ma petite personne et demandant de mes nouvelles. C'est très gentil de votre part.

J'aimerais tant vous dire que cela va bien mais ce serait trahir la vérité. Si les grosses terreurs et les pulsions suicidaires dues au sevrage brutal d'un médicament sont terminées, par contre mon dos n'a pas résisté au minable matelas de l'hosto. De plus la déprime est arrivée au grand galop et là c'est difficile de sortir la tête hors de l'eau. Enfin il va falloir encore mordre sur sa chique.

Encore merci pour vos attentions et bonne soirée.

Une nature morte (n'y voyez aucune allusion)



fractales de septembre - Page 5 J0208010


Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:17

Bonsoir

Aujourd'hui la Planète a été particulièrement active,..C superbe,...Jièmek nous a manqué,...

Avec INCENDIA,...Fleshs,...

fractales de septembre - Page 5 695357CROCESETQUILLE

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Fractals Septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:18

Salut

Et bien Jièmek,..nous nous sommes cognés la tête,..mais même pas mal,..

Content de te lire

A+
Revenir en haut Aller en bas
scratina
Baby Planet


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Plaine de Saône - Vingeanne
Date d'inscription : 23/09/2012

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:29

Merci à Anycha et Colette pour votre accueil. fleurbleue

Merci également Colette pour m'avoir ouvert ton "coffre aux trésor", ce site en est réellement un !! Merci à tous. Salut

J'espère pouvoir vous poster très bientôt mes "premiers pas" d'Apophysis qui ressemble à autre choses que les flammes originales recolorées de ce logiciel génial. content2

Bon courage Jièmek, la déprime n'est pas chose facile, la mienne est soignée quotidiennement par mon petit chat "Étoile", cette petite boule de poil de 3 ans déjà, fait des miracles sur mon moral !! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:02

Bonjour tout le monde

scratina,tu y trouveras plein de tutos

mb

fractales de septembre - Page 5 Mb16810


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:29


Bonjour la planète
flmulti

JM , Bienvenue au club des maladounes du dos , je vis cela aussi pour le moment et c'est pas comique du tout !!!
Comme je te le disais un sevrage est toujours dur , ce que je comprends moins c'est " le sevrage brutal " , pour moi l’essence même et l'intelligence du sevrage , c'est la progression pour éviter les effets que tu as eu .... alors doublement courage à toi amours3
Jolie fractale , pas du tout démoralisante aime

Scratina , vas y fonce , tu as le principal , la motivation , le reste c'est juste affaire de clics et de delete aime

Milout , belle incendia flesh aime

Gérard , superbe mur aime




Bonne journée les bleus amours2






Apo Salut
fractales de septembre - Page 5 Apo46111
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:41


Bonjour !

Dernière page : Gérard et Colette super .
Contente d'avoir eu de tes nouvelles JMK .
Ils sont fous ces toubibs .
Je t'en supplie : reste avec nous . amours2

A +

Encore des incendias . Je dis deux parce que une nouvelle sur une ancienne .

fractales de septembre - Page 5 C377ch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de septembre   fractales de septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Septembre
» Fractales de Septembre
» fractales de Septembre
» fractales de septembre
» Fractales de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: