Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 6 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 6 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 les fractales de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamymum
Admin


Nombre de messages : 4798
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:43



Et une petite variante Incendia

le chandelier coeur et ses pampilles : en remerciements à vous deux qui ne ménagez pas votre temps et peine , pour notre plaisir .


les fractales de septembre - Page 6 676535chandelier_coeur


coeur1er coeur1er

Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:56


Hello la planète...... bsoleil

Alors là je suis" bluffée" par la traduction de nos experts, tout est clair (sur le papier) mais pour se mettre
tout cela dans le ciboulot quel boulot.......Hiiiiiiiiiiiiiii ! M'enfin cela va me réveiller un peu les neurones...
Je n'aurai pas trop le temps, car en fin de semaine je pars pour la Crête avec ma fille. (du 1er au 12 octobre.)

Et pour ne pas changer je suis toujours chez mon dentiste qui recommence mon appareil pour la troisième
fois...????? Heureusement que je suis du genre patiente....sinon il y a de quoi s'arracher les cheveux
en plus des dents. heureux heureux

C'était un petit coucou du dimanche avec incendia...

les fractales de septembre - Page 6 Inc21310

les fractales de septembre - Page 6 Inc21411
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:25




Bonjour la planète flmulti

Gérard , Jean Marie , merci pour votre travail bravo1 coeur1er

Jackie , j'aime beaucoup ces doux drapés aime

Gérard , on va mettre cette fractale dans le vent et elle va tourner joliment aime

Mamymum , légèreté pour incendia , joli coeur et beau travail avec ton triangle aime

Nykhol , Jolie théière ….. bon courage pour le dentiste et bonne vacances en Crète , tu as beaucoup de chance aime

Jack , Jean Marie aime

Bonne journée à vous tous bsoleil

Xeno Salut
les fractales de septembre - Page 6 278376lumierea4_copie
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:45

Bonjour à tous incendia vous emballe bravo1 je vois que vous faites des merveilles. Tant mieux nous progressons et le site évolue vers une très bonne qualité de travail je fais peut être un peu trop chauvinisme mais c'est le cœur qui parle aime

les fractales de septembre - Page 6 801825052copie
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:40



Bonsoir à tous ,

je suis bien surprise de voir que personne n'est venu depuis hier , alors les Bleusiens ? Où etes vous ?

Ce sont les premieres fraicheurs qui vous refroidissent !


NYckhol doit être en train de boucler ses valises ! un peu 'l'avance .

Je plaisante ; Bon, Jack on le sait est aux champipis !

je mets 2 APO en attendant d'autres incendia :


les fractales de septembre - Page 6 2806112010_09_26_220259


et un e fleur :


les fractales de septembre - Page 6 5572832010_09_26_222834


je reviens voir tout à l'heure !

coeur1er coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:57

Bonsoir la planète flmulti

Mamymum , j'étais à l'enterrement d'un proche , parti très subitement Très triste j'aime tes 2 Apo , pour moi le 1er aime

Bonne soirée les bleus amours2

Fe ...... pour éviter que cela saute ..... on coupe le rouge où le vert ????? angedémon
les fractales de septembre - Page 6 6511472009_08_19canicule6co2a

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:06

Coucou la Planète,

Après quasi deux gros mois sans production fractalienne, me revoilou comme dirait Nykhol.

Pourtant rien à voir avec des vacances et des orteils en éventail sur une plage de sable fin, mais un trop méchant dos et quelques menus travaux pour la Planète ne m’ont guère laissé de temps pour fractaliser. Mais non Nykhol, je n’étais pas assis dans mon jardin entrain de compter les petits pois car le jardin, s’en est fini pour moi, et hélas, de façon irréversible. Par contre sois rassurée, je n’ai pas coupé de graines en deux car les migraines sont rarissimes dans ma caboche. C’est gentil d’avoir pensé à moi.

Impossible naturellement de parler de toute la production planétaire sur une période aussi longue mais on peut y constater ou y trouver :
- la percée d’Incendia
- la maîtrise de Mamymum dans tous les logiciels (même du Seifert), sa recherche constante et son attention pour tout le monde. Merci Mamymum.
- quelques APOs magnifiques de Colette Je voudrais être l’auteur de celle du 21 septembre et de bien d’autres d’ailleurs
- les progrès fulgurants de Jack dans Incendia. A quand une ville imaginaire avec comme fond une de tes APO cosmiques ? A quand ton premier tuto sur Incendia?
- la solidité, les couleurs des Apos de Jacky et une dernière FE tellement autre et tellement accrocheuse pour le regard.
- le travail de fond et pour tous de Gérard avec qui travailler est un plaisir.

Quant à Nykhol, avec elle je n’oserais écrire « que j’ai gardée pour la bonne bouche » donc je ne le ferai pas, il me semble que mes taquineries commençaient à lui manquer et voici qu’elle part en vacances (sans sa sœur) juste quand je reviens sur la Planète. A vous deux, je souhaite très sincèrement de bonnes et d’intéressantes vacances en Crête et reviens pleine d’énergie (est-ce nécessaire ?) pour continuer à alimenter les conversations journalières et les productions de la Planète. Maintenant que tu as appris à mettre plusieurs images dans le même message, tu peux changer facilement du modèle 203 au 304 et c’est tant mieux.


Avec le recul, quelques petits regrets quand même :
- la fugacité de certains passages sur la Planète
- le peu de développement (euphémisme) de la Galerie alors qu’il y a tant de créations qui y ont leur place et que la Galerie, en plus des aides et conseils offerts, est un moyen d’avoir de nouveaux membres.

UF

les fractales de septembre - Page 6 Fract710


KP, mais oui

les fractales de septembre - Page 6 S2509010


Bonne fin de journée à toute la Planète







Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:12

Bonsoir la planète

merci JM pour ce long commentaire

contrairement à mes habitudes,je serai plus bref Laughing

les fractales de septembre - Page 6 Etoile10


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:29

Bonsoir à tous aime Merci pour JMK je me régale de le lire. Pour le tuto jamais fait et je sais même pas comment en faire un ecole5705 Expliquer ce je fait sur incendia et APO pas de blème Donc je vous ai fait un petit montage de 2 calques sur PSD avec un APO et un Incendia Voili voila au plaisir de vous lire A+

les fractales de septembre - Page 6 636173fusion_incendia_APO
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:36


Ah oui c'est un plaisir de revoir JMK sur la Planète , et de lire ce compte rendu de son travail à notre intention , et les attentions qu'il a pour chacune , chacun . Encore merci .et bravo1 pour le KP .

Je n'ai pas pu en profiter aujourd'hui , ne faisant que de petites apparitions .
Il est tard aussi je poste tout de suite mes images

je suis désolée Collette , et espère ne pas t'avoir peinée avec mon commentaire précédent , c'est vrai qu'on ne connait pas les circonstances parfois difficiles qui peuvent nous empêcher de venir .


Grille incendia :

les fractales de septembre - Page 6 881668grillea


et un sterling :


les fractales de septembre - Page 6 470621008


Bonne nuit coeur1er coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:24

Hello la planète..... pluie3 On patauge un peu par ici.

Mes excuses pour mes absences, mais trop de choses viennent se greffer sur la préparation de ma valise...
Les ouvriers commencent à venir travailler dans la maison de ma fille et je dois avoir un "OEIL"' sur eux, sinon ? ? ?

Je vois que tout le monde a bien travaillé dans pas mal de logs différents... bravo1 bravo1

Bon retour à toi JMK et encore un grand merci pour la "traduc" pas évident à faire car les termes d'un log ne
sont pas les mêmes que la langue courante.... Merci Merci

Tiens des Incendias de hasard....

Des fusées qui attaquent un satellite....

les fractales de septembre - Page 6 Inc21511

Et une couronne de fleurs pour vos travaux. Gros kikous...

les fractales de septembre - Page 6 Inc26110


Dernière édition par nykhol le Mar 28 Sep 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:19


Bon un petit retour après le repas, avant de continuer à vaquer, à quoi, je ne sais pas toujours, ces jours-ci
c'est l a surprise.. heureux

Voici des K.P. tout frais, comme le temps.

les fractales de septembre - Page 6 Kp28210

les fractales de septembre - Page 6 Kp28610



Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:21


Et une corbeille sans les fruits...pour l'après midi.

les fractales de septembre - Page 6 Kp28510
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:34



Bonjour la planète flmulti

Jean Marie , on est bien contente de te voir , la saison est difficile pour les dos en souffrance , on pense à toi et merci pour tes gentils commentaires amours3 , jolis travaux je les aime tous les 2 aime

Gérard , ta belle étoile réchauffe la planète aime

Jack , joli montage …. plein de rêve aime

Mamymum , tu ne pouvais pas savoir …. C'était le père de ma belle fille et le grand père de 3 de mes petits enfants , je l'appréciais beaucoup Très triste Très legère grille Incendia et Sterling coloré aime

Nykhol , bonne surveillance à toi bye-bye3003 ……. et bien jolis incendia …. Merci pour la couronne de fleurs aime

Jackie aime

Bonne journée à tous bsoleil

Fe Salut
les fractales de septembre - Page 6 6433702010_09_28a

Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:14

flmulti

Bonjour la Planète,

Ah, Mamymum s'ennuie de nous ! coeur1er

c'est vrai que parfois la Planète est bien désertée ... mais nous revenons tous bien vite , selon nos disponibilités , ravis de se retrouver .

Merci à J.Marie pour ton long discours, si juste, et si plaisant . coeur1er

Bravo pour ton travail admirable pour Incendia
bravo1 bravo1
Nykhol toujours au top ! coeur1er

Gérard, toujours aussi occupé coeur1er

Collette, Love1 , la disparition de proches est toujours difficile à surmonter ... sui de tout coeur avec toi amours2

Pour ma part, plein de petites contrariétés viennent m 'empêcher de me concentrer et me détendre avec les fractales ...

j'ai pourtant ré-ouvert FForge qui ressemble à FExplorer .

Bonne fin de journée . bye-bye3000 bye-bye3000 bye-bye3000

les fractales de septembre - Page 6 934860091
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:59


C'est le comble, ces ouvriers là n'avaient même pas d'échelle il a fallu que je leur prête la mienne et
c'était pas de la tarte pour monter sur leur échafffaudage, quel gymnastique et dangereuse avec çà.
Pas croyable, Quelle époque ! Du fric, toujours du fric et à n'importe quel prix... Beurak ! de beuark !

Des incendia....Passez une bonne nuit les amis.



les fractales de septembre - Page 6 Inc28110

les fractales de septembre - Page 6 Inc28210
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:15

Bonsoir à tous pas toujours facile de trouver des personnes sérieuses c'est partout pareil confux

Un drôle de bol musique3

Bonne soirée à tous. j'ai pas enregistré un fichier sur incendia et maintenant impossible de refaire le même grrrrrrrrrrrr mochetemps

les fractales de septembre - Page 6 233332053
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:48



Bonjour à tous ,

Eh bien Incendia incendie le Planète que de couleurs et de "flame" !

bravo1 bravo1

je n'avais pas de connexion hier soir .

je suis dans l'aide , et le début m'a fait mieux comprendre certains termes employés dans d'autres logs !


en voilà 2 :


les fractales de septembre - Page 6 408172004bis


et


les fractales de septembre - Page 6 844665005


À ce soir . coeur1er coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:29

Bonjour à tous bsoleil

Effectivement ce log incendia propose un autre aspect dans le 2 D qui est sympha

Mamaymum pareil pour moi je pioche de temps à autre dans l'aide car tout se mémoriser pas facile surtout dans les détails

Quelle belles formes BRAVO amours2

les fractales de septembre - Page 6 774287056.jpg_copie

j'ai trouvé mon panier à champipis bonne journée à tous

les fractales de septembre - Page 6 917706054copie
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:52

Un petit passage rapide sur la Planète car je dois aller me faire travailler le dos (et j'en ai plein le dos,mais oui) puis, si la fatigue qui s'en suivra n'est pas trop grande, j'irai souper (ou diner c'est selon) chez des amis

Alors qu'avec Gérard nous ayons la doc d'Incendia, je m'aperçois, mais je n'en suis pas triste (quoique), que je suis bien incapable de produire vos dernières réalisations. bravo1 à vous. La deuxième de Mamymum devrait prendre la direction de la galerie Tu as raison Jack elle est superbe.

Mamymum , compte tenu de ma propension à aimer les formes géométriques (dans les fractales bien entendu - précaution pour ne pas avoir une réponse par trop vigoureuse de Nykhol) j'aimerais bien avoir accès au fichier de votre première Apo du 22 septembre. merci d'avance.

Bonne journée à toutes et à tous.


KP


les fractales de septembre - Page 6 Screen19




Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:48




Bonjour la planète flmulti

Jackie , merci amours3 ton Fforge est joli dans sa forme dentelle aime

Nykhol , 2 beaux incendia aime

Jack , joli " drôle de bol " et bravo pour ton panier à champignon , précédé d'une très jolie forme aime

Mamymum , bravo pour tes incendia , le 2d très joli aime

Jean Marie , bien réalisé ton KP , bonne Kiné moi j'entame de la Mézière pour l'ensemble de la structure qui nécessite une remise en forme heureux aime

Gérard aime

Bonne AM à vous tous amours2

Un autre lighting Salut
les fractales de septembre - Page 6 972377fusee
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:02

flmulti flmulti flmulti

Bonjour tout le monde,

Encore une fois, Jack, Nikhole, Gérard, Mamymum, je suis en admiration devant vos Incendia ! aime aime aime

moi, je ne sais même pas commencer ! Embarassed Embarassed Embarassed

Pas grave, j'ai retrouvé mon Raimu ! ange ange Smile

Collette , tu as le chic de faire chic !!! Razz bravo1 aime

les fractales de septembre - Page 6 222662raimu
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:42

Hello la planète..... bsoleil

Si cela continue JMK va me faire passer pour l'"ogresse" de la planète.....D'après lui Ha! ha! ha ! je rue dans les
brancards plus souvent qu'à mon tour, je sais bien que j'ai la tête qui tourne parfois, mais pas à ce point là tout
de même. heureux heureux

Les ouvriers sont encore là, car il y a eu des imprévus....ben voyons.....Je suis après eux comme un taon sur une
vache.....!! heureux Laughing

Je viens de me relaxer avec Incendia...

Vous avez tous travaillé comme des chefs, quelque soit le log utilisé. bravo1 bravo1

les fractales de septembre - Page 6 Inc29010

J'adore les théières, alors je les utilise souvent, j'en avais une super collection, mais je les ai revendues..
quel embarras....

les fractales de septembre - Page 6 Inc29011

J'ai remplacé les théières par des boules..

les fractales de septembre - Page 6 Inc29012

Passez une excellente fin de journée. Gros kikous.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:56

flmulti C'est super, Nykhol !

Je continue avec Raimu .

les fractales de septembre - Page 6 985595raimu2

A ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:18

salut

ah tiens,des raimus...çà faisait longtemps qu'il n'avait pas été utilisé

incendia

les fractales de septembre - Page 6 Test_i27


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: les fractales de septembre    les fractales de septembre - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:45


Hello, oh adorable ces deux boules en forme de pigeons qui s'aimaient d'amour tendre....

De mon côté j'ai fait dans les tuyères de fusées...

les fractales de septembre - Page 6 Inc29014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les fractales de septembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fractales de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Septembre
» Fractales de Septembre
» fractales de Septembre
» fractales de septembre
» Fractales de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: