Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mars - Page 2 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mars - Page 2 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 2240
Date d'inscription : 02/09/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:39

Hello les amis, tout va bien ? fractales de Mars - Page 2 967899

Collette , beau soleil vert déchiré. Oh pour la cave c'est déjà terminé, c'était
super.

Gérard On croirait une nouvelle espèce de fleur, peut-être une orchidée ?

Jackie WOUAH ! splendide le pipayon de printemps.

De mon côté un sterling.

fractales de Mars - Page 2 Ster2012
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:33

Bonjour à tous Les giboulées et neige de mars passent fractales de Mars - Page 2 Icon_pale

On n'en veux plus fractales de Mars - Page 2 878195 fractales de Mars - Page 2 878195

fractales de Mars - Page 2 333663Apophysis_090611_0011
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:12

Bonjour la planète flmulti

Gérard , c'est pas un petit essai c'est un bel essai , joli ange

Jackie , tu as bien trouvé le printemps dans Raimu , joli ange

Nykhol , tonique et rafraîchissant , joli ange

Jack , personnage plein de beauté et de mystère , joli ange

Mamymum ange

Bonne fin d'AM à tous amours2

la nouvelle flame à Jack Salut
fractales de Mars - Page 2 752703Apo234
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:22

Bonsoir la planète

fractales de Mars - Page 2 J4210

fractales de Mars - Page 2 J4410


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:42

Bonsoir à tous ,

On travaille tous avec ardeur ;

elle n'est pas des plus faciles la dernière flame de Jack , du moins pour moi :

fractales de Mars - Page 2 5342052010_03_05_212253


et avec un changement de "speed color "


fractales de Mars - Page 2 7146602010_03_05_224606


et là j'ai perdu patience , et j'ai pris une autre voie avec un triangle final :


fractales de Mars - Page 2 625512010_03_06_193430


il me semble que seul le triangle 2 est actif réellement et vu sa taille (que je n'arrive pas à agrandir ) je n'arrice pas à le travailler avec précision , comment faites vous ?

bravo à tous , et c'est superbe !

Bonne soirée coeur1er coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:06

Mamymum,tu zoom sur le background pour agrandir tous les triangles

(avec la molette)


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:04

Bonsoir à tous. Exacte pas toujours facile même pour moi fractales de Mars - Page 2 447400

fractales de Mars - Page 2 816108Apophysis_090611_0207
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:22

Bonjour en ce dimanche, fin de matinée ensoleilléemais BRRRR ! fractales de Mars - Page 2 784343

Beau travail les amis.....ce midi resto avec ma fille, cha ch'est chuper !

Et des tierazon.

fractales de Mars - Page 2 Tierbl10
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:24

Passez une bonne fin de week-end...

fractales de Mars - Page 2 Tierpo10
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:55

fractales de Mars - Page 2 85588 Bonjour à vous tous .

Il fait bien froid ( -3° ) et un vent glacial ...

Je viens cependant vous souhaiter un Bon Dimanche ,

et avec quelques fleurs de chez Raimu ( pub authorisée ici, je pense fractales de Mars - Page 2 Icon_razz fractales de Mars - Page 2 Icon_razz fractales de Mars - Page 2 Icon_razz )

c'est aujourd'hui en France la Fête des Mamies

Mamymum, Collette Nykhol , fractales de Mars - Page 2 967899 fractales de Mars - Page 2 307844 fractales de Mars - Page 2 967899 fractales de Mars - Page 2 307844 fractales de Mars - Page 2 967899 fractales de Mars - Page 2 307844

fractales de Mars - Page 2 44401RAIMU3
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:18

Bonjour la Planète, fractales de Mars - Page 2 85588



Depuis mon dernier message du 17 février, je n’ai plus rien déposé dans les fichiers (même pas une question pour Gérard ce qui n’est pas peu dire) mais les passages au Centre de la Douleur (avec un grand D), à l’école du dos (avec un très petit d) et aux séances de massages (à mon âge) m’ont complètement vidé, éreinté, laminé, épuisé et lessivé.
Alors j’ai arrêté de pivoter, d’élargir, de rétrécir, de pondérer, de déplacer, de caresser, voire de maudire ces sacrés triangles apophysiens.
Ni variation, ni transformation, ni coloring, ni rendering, mais seulement des passages silencieux sur la Planète pour relire un peu son histoire au travers des centaines, que dis-je, des milliers de messages échangés.

La première chose qui m’a frappé c’est le nombre élevé de fractales remarquables qui y figurent. Bravo à toutes et à tous. Une question : Pourquoi ne pas rassembler les plus belles (ce sera difficile de choisir) et en faire une édition sous l’égide de la Planète Bleue ? Peut être avez-vous déjà débattu de cette question, mais je n’en ai pas (ou pas encore) trouvé traces.
La seconde chose frappante c’est l’évolution des échanges qui au cours du temps deviennent de plus en plus étroits pour ne pas dire intimes. On y parle bien plus maintenant des problèmes de santé (cf le début du texte), des (petits) enfants, des grands nettoyages et des impacts de la météo et de toutes ces petites choses qui font la vie de tous les jours. On peut en conclure que le froid est l’ennemi numéro 1 de la Planète et que les Bretonnes n’aiment pas les grands vents (une pensée attristée pour les Vendéens), mais plus sérieusement que la Planète vit et se soude, ce qui est à la fois un avantage (une plage plus grande d’expression dépassant l’amour commun des fractales) et un désavantage (la peur d’être un intrus pour le nouvel arrivant).
Et puis il y a toute cette aide technique sans laquelle beaucoup aurait déjà pris une fusée pour rechercher une autre planète. Là aussi un énorme bravo aux grands piliers que tous les habitant(e)s auront reconnus.fractales de Mars - Page 2 441879


Maintenant si j’en reviens aux dernières productions depuis ce 17 février alors bravo à tout le monde mais j’avoue avoir particulièrement flashé (vocabulaire commun à mes 11 petits enfants) pour la fractale du 25 février de Mamymum. Tout le monde sait que les coups de cœur sont inexplicables. Je suis donc allé voir dans les fichiers, mais hélas …


Pour Mamymum : Gente Dame, même mes gendres ont cessé depuis longtemps de me voussoyer, alors svp faites comme eux.fractales de Mars - Page 2 555673(la prochaine fois j'écrirai "fais")

Pour Collette : en relisant les anciens fichiers j’ai lu que tu avais eu un gros problème après une vilaine chute ; j’ose espérer que tout cela est terminé et sorry de ne pas avoir demandé de tes nouvelles. fractales de Mars - Page 2 841554


Ici, dans la région bruxelloise, il fait magnifique mais le vent glacial fait pleurer bien des yeux.


Quand même une archivée et bonne fin de journée à tout le monde.


fractales de Mars - Page 2 Varpha11
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:42

Bonsoir à tous ,

en ce dimanche glacial de ce vent sibérien !

JM van der K , flower , merci pour ton appréciation de mon travail (!),

je suis ta demande sachant que c'est la consigne sur bien des forums , mais c'est vrai qu'à nos âges , n'ayant pas le tutoiement depuis la jeunesse, c'est plus difficile pour les uns que pour les autres .

merci pour ce rappel très convivial de notre présence à tous , ici,
nous connaissant depuis bien longtemps ,virtuellement , pour certains avant la création de ce forum , ça semble normal que chacun se dévoile un petit peu ,

La planète fait partie de notre vie quotidienne , et tout en respectant la vie privée de chacun , c'est difficile de ne pas partager les joies et les soucis que l'on sent poindre derrière les quelques lignes qui rendent moins secs nos messages .

j'espère que ta santé va s'améliorer , que toutes ces contraintes vont faire taire la douleur , qui lamine tout l' optimisme ;j'en sais quelque chose , je pense être la doyenne ici ,avec un peu d'avance sur vous tous et hélas, un gros handicap !


Un Sterling , banal , mais je suis en période de "basses eaux" niveau création en ce moment , c'est cyclique chez moi , mais je ne suis pas la seule .


fractales de Mars - Page 2 328369007

Bonne soirée coeur1er coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:24

Bonsoir à tous J'aime bien ces belles paroles ça nous réchauffe un peu tous. Moi j'aime bien cette chaleur qui se dégage du site. On ne se connait pas et on se connaitra jamais, ce qui est plaisant et bien chacun raconte un peu de soi c'est une belle preuve de partage et de convivialité fractales de Mars - Page 2 429114 fractales de Mars - Page 2 429114

fractales de Mars - Page 2 730225Apophysis_090611_0018
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:37

Bonsoir la planète frigorifiée.... sous le porche de l'entrée de ma cour c'est
presque les 40ème "rugissements"....cela vous transperce allègrement les
nonoss.... fractales de Mars - Page 2 101100

Merci JM de....pour ce panégyrique....mais lorsque tu pourras revenir, t'en fais
pas, on va pas te refaire le coup du bizutage, c'est promis...tu fais déjà partie
de la planète fractales de Mars - Page 2 0295

Pour aller sous la couette un tierazon...dormez bien... fractales de Mars - Page 2 499148

fractales de Mars - Page 2 Tierro10
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:46

Bonjour la planète

mais oui JM,Nykhol a raison,tu fais déjà partie de la planète

qu'entends tu par "faire une édition sous l’égide de la Planète Bleue "

j'avais pensé depuis longtemps rajouté un bouton"salle d'expo" dans le menu navigation du forum

ce bouton donnerait accès à une page où figurerait tous les participants à l'expo

et en cliquant sur le pseudo,çà donnerait accès à un genre de galerie où serait visible toutes les plus belles fractales choisies par ce pseudo

il faudrait que ces fractales soient d'une dimension plus grandes que celles que l'on met dans les messages

perso,j'apprécie d'autant plus une fractale si celle ci est quasiment "plein écran"

tout çà reste à définir,d'abord votre avis?

et il reste le coté "technique"voir comment çà peut se faire


fractales de Mars - Page 2 J4510


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:02

Bonjour la planète flmulti

Je ne suis pas arrivée à vous rejoindre hier confusion


Mamymum , jolies arabesques , coussin sympa ……. et c'est vrai qu'elle n'est pas trop facile la nouvelle flame ……. Ton Sterling est lumineux ange

Jack , tu fais le plein de tunnels mystérieux , merci pour ton appréciation chaleureuse du forum amours3 et ta dernière fractale est comme un bel oiseau planant parmi les étoiles ange

Nykhol , 3 travaux bien flamboyants et remoralisateur , joli ….. je trouve comme toi que ce sale temps nous rentre dans les nonoss az ange

Jackie , merci et toi aussi bonne fête amours3 , très tonique ton travail ange

Jean marie , ne te considère pas comme un intrus on t'a tous adopté et on est ravi de te voir quand tu peux venir amours3
Pour ce qui est de l'édition , on n'y a pas pensé .
Merci de t'inquiéter de ma santé comme toi j'associe le d de dos avec le d de douleur et je mets un pied devant l'autre comme je le peux , on me donne un an comme pronostic de mieux être Ange
Jolie ta fractale archivée et prends bien soin de toi ange

Gérard ,toi aussi jolies arabesques et super masque pour la dernière ange ….. pour ce que tu proposes , pour le moment je me bats avec tant de paramètres dans ma vie , simplement pour survivre que je vous regarderai avancer et que je verrai si je vous suis Ange
Pas encore une très longue nuit pour toi amours3

Bonne journée à vous tous amours2

Apo Salut
fractales de Mars - Page 2 369559Apo046a
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:15

salut

fractales de Mars - Page 2 J4910


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:16

Bonsoir à tous je suis dans le bleu bleu comme vous A+

fractales de Mars - Page 2 114781Apophysis_090611_0160
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:15

Coucou tous les Bleu(e)s ... de froid si vous avez le même temps qu'ici,

Gérard : Je pensais à l'édition d'un livre mais ton idée me semble excellente. Pourquoi, au travers de cette exposition ne vendrions-nous pas des fichiers-image des réalisations de la Planète au profit d'une oeuvre comme par exemple Haïti? Ainsi notre passion des fractales profiterait à des plus démunis. D'ailleurs quand on voit ce qui est mis en vente (et vendu) dans les galeries de Deviant Art, la Planète Bleue n'a aucun complexe à faire. Ceci n'est qu'une idée mais elle vaudrait peut être la peine d'être discutée. N'oublie pas que si elle devrait se concrétiser tu serais au premier rang fractales de Mars - Page 2 858351 .
Dans les froids intersidéraux, ton ET contemplant une galaxie depuis son berceau de haute technicité (comment parviens-tu à faire cela si bien?) m'a fait frissonné.

Collette : toute en douceur ta dernière création et vivement un peu de fractales de Mars - Page 2 Icon_sunny pour les nonos.

Jack : je ne dis rien, je complexe ... fractales de Mars - Page 2 441879

Une modeste Chaos

fractales de Mars - Page 2 V0304010

fractales de Mars - Page 2 561287
Revenir en haut Aller en bas
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Nombre de messages : 2240
Age : 85
Localisation : Issoudun (Indre)
Date d'inscription : 02/09/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Bonsoir les amis....yé crois que nous sommes au pôle Nord.. Hé ! Hé !

Que de projets pour la planète fractales de Mars - Page 2 411477 ça ravigote les neuronnes.

Pour terminer la journée un U.F.

fractales de Mars - Page 2 Ufbeig10
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:02

Bonsoir à tous ,

Des projets pour la Planète , mais oui , c'est dynamisant tout ça !pour moi , me manquera un peu de temps pour participer pleinement , mais on fera ce qu'on peut !

Une APO pour terminer la journée :


fractales de Mars - Page 2 4531632010_03_08_224407


Gérard , oui ta dernière est ******* bravo1

j'aime beaucoup celle de Collette aussi , et personne n'a démérité . Waow

bonne nuit Sleep Sleep coeur1er coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:44

Bonjour à tous. Bravo pour l'idée du projet ça donne un piquant à notre passe temps je suis partant pour participer. fractales de Mars - Page 2 429114 fractales de Mars - Page 2 429114

Allez cadeau un peu de chaleur fractales de Mars - Page 2 85588

fractales de Mars - Page 2 295093Apophysis_090611_0016
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:28

Bonjour la planète flmulti

Gérard , un beau tapis volant , beau moyen de transport ange

Jack , des tunnels plein de mystère et merci pour ta chaleur....... j'apprécie ange

Jean Marie , pas modeste ton chao , joli …. J'aime Chao …. Beau plan , comme Mamymum , je ferai ce que je peux ange

Nykhol , UF éclatant ange

Mamymum , j'aime ton Apo qui se la joue haie d'honneur ange

Jackie aime

Bonne journée à vous bsoleil

Fe Salut
fractales de Mars - Page 2 96622Apo126
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:05

Bonjour

oui,l'idée est bonne mais coté technique je ne sais pas du tout comment faire pour mettre çà en pratique

surtout le coté "achat vente"

et puis çà oblige à mettre un copyright sur toutes les images avec un filigrane dessus pour ne pas qu'elles soient copiées et utilisables mais quand même visibles

faire une page avec mot de passe pour pouvoir télécharger l'image originale

et donner ce mot de passe que contre preuve de don et que ce mot de passe ne donne accès qu'a l'image concernée

çà risque d'être un système trop lourd a mettre en place et qui va me prendre beaucoup de temps

et la planète n'est pas suffisamment connue je pense, pour avoir assez de dons

je ne crois pas que ce soit réalisable à mon niveau

fractales de Mars - Page 2 J5010


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:16

Bonsoir à tous. Je pense qu'il faudrait ouvrir un post
uniquement pour cette idée afin de tout centraliser ??
Comme dit Gérard35 techniquement c'est du boulot avec beaucoup de travail en
amont .
Mais pour ce qui est du filigrane je m'en suis fait un avec photoshop en
quelques secondes il s'incruste dans la photo là rien de compliqué. je peux
vous faire un script fonctionnant sous photoshop. je vais mettre une exemple si
vous voulez.
Pour le reste il faudrait voire comment fonctionne Deviant art pour comprendre
leur système.
Si on se lance dans cette direction je pense qu'il faudra se monter en assoce
loi 1901 car nous aurons de l'argent qui transitera là c'est le côté commercial
à élaboré.
A+ et de tout coeur avec vous

fractales de Mars - Page 2 662009Apophysis_090611_0202_bis
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:51

fractales de Mars - Page 2 85588 Bonjour la Planète ,

Vous voilà plein d'entrain pour aller plus loin , est-ce le printemps qui vous donne des ailes ? fractales de Mars - Page 2 967899 fractales de Mars - Page 2 967899 fractales de Mars - Page 2 967899

Je n'ai pas trop d'idées pour ce projet ... qui me dépasse un peu ! fractales de Mars - Page 2 Icon_redface fractales de Mars - Page 2 Icon_redface fractales de Mars - Page 2 Icon_redface

Collette , tiens bon, les beaux jours sont devant nous fractales de Mars - Page 2 784343 fractales de Mars - Page 2 784343 fractales de Mars - Page 2 784343

Je t'accompagne avec un FE .

Je suis sur mon portable , alors je " marche " au ralenti côté fractales !

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

fractales de Mars - Page 2 581458fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Mars
» fractales de Mars
» fractales de Mars
» Fractales de Mars
» les fractales de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: