Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamymum
Admin


Nombre de messages : 4798
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:33

Bonsoir tout le monde ,

encore une petite APO :

je suis confondue par les progrès de Jack : les 2 dernières sont très belles .

Et Theudric qui s'essaie à UF avec bonheur !

jackie très colorée ton APO Waow

fractales de Septembre - Page 5 I402137_20080917175216

:hello2: :hello2: Collette et Martin , j'espère que vous allez bien , on s'inquiète quand on ne vous voit pas , vous si ponctuels aux RV quotidiens .

Bonne nuit Love1 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Martin

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:46

Mes amis de la Planète

Collette et moi avons parcourus un long chemin ensemble et pour des raisons que je n'ai pas a évoquer ici, j'ai choisi de suivre une autre route que la sienne.
Il est inutile que je m'étende sur ce sujet qui est douloureux pour nous deux mais il est évident que ma place n'est plus parmi vous.
.
Mais mon choix a donc des incidences pratiques sur la vie de la planète puisque je gérais son fontionnement
Je vous ai donc tous nommé Administrateur et vous pouvez donc tous et toutes avoir accès a toutes les fonctions de gestion du forum.
Il n'y a ni mot de passe ni code a entrer nulle part ...
Je suis certain que vous vous organiserez parfaitement, la gestion est d'une simplicité enfantine

Vous vous en doutez, Collette va avoir besoin plus jamais de votre amitié et de votre présence mais je sasis qu'elle vous ne le dira jamais ... je vous demande donc de continuer tous et toutes la route que nous avons commencé a tracer ensemble.

Sachez tous et toutes que j'ai aimé chacun des moments que j'ai partagé avec vous et que votre amitié me manquera

Je vous embrasse tres fort Jackie, Mamymum, Gérard, Theudric, Eduenne, Jack et et bonne route à la nouvelle planète

PS: excusez moi de vous meler a nos problèmes qui vous concernent malgré vous puisque l'un apres l'autre vous êtes entrés dans notre vie et dans nos coeurs


fractales de Septembre - Page 5 Martinbpbo5
Revenir en haut Aller en bas
http://theblueplanet.ifrance.com
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:14

Love1 Love1
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:15

Bonjour ,


Martin ,

Que dire après avoir lu ton message ! que je ne suis pas allée jusqu'au bout car , tellement emue que je dois t'avouer que les larmes me venaient , à mon âge !

Que je pense bien à vous: Collette surtout, et toi , après cette décision si forte et surement douloureuse de votre séparation .

Que j'espère de tout coeur que la Planète continuera son chemin , malgré ces vicissitudes : et que nous y reverrons Collette qui restera notre hotesse très aimée ., si elle le veut bien .

Martin , j'ai aimé tes lignes quotidiennes à l'adresse de chacun , ton humour , et ta générosité pour le partage de ton savoir . Longue route dans ce que tu as choisi ;

Collette a toute mon amitié , chaleureuse et compréhensive comme on peut la donner à une amie chère de très longue date , car il y a des empathies immédiates et qui ne se decident pas .

je suis triste en ce moment , et ne pourrais pas continuer sur le PC aujourd'hui ., en direction de la Planète . Vous serez toujours ensemble dans mon esprit quand j'ouvrirai APO , XENO , UF .....

Je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:15

je ne m'attendait pas à çà...

vous savez que je ne suis pas très doué pour les commentaires et j'avoue,Martin ne savoir que dire si ce n'est que c'est bien dommage de ne plus pouvoir continuer à contempler tes fractales toujours réussies

j'espère aussi que la planète continuera de vivre

Collette,Martin,vous resterez toujours associé dans mon esprit à chaque fois que je viendrai ici

je vous embrasse aussi


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:20

Ange Collette et Martin , plus ensemble ... je suis comme Mamymum , atterrée et sans voix ... les larmes me sont également montées aux yeux ...

Reviendrai +tard ..., mais sache Collette que si c'est ton désir , je resterai sur la Planète, on ne va pas te lâcher comme ça!
Je t'embrasse très fort :love2:

Martin,ton message m'a fait l'effet d'une bombe ! quelle que soit ta décision, je garderai un excellent souvenir des moments passés et des fractales échangées sur la Planète .

A +++++++++++++ je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Admin
Theudric

Nombre de messages : 1285
Localisation : PACA 83
Date d'inscription : 30/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:19

je ne peu pas vous parler
je vous aime tous les deux
merci a vous pour le partage
Un jour j'ai choisi la planète bleu et je suis heureux de son partage
j'ai pu faire voir mes fractales . ce qui me permet de vivre .
Bisous les tous
je ne peu plus :confusiona:
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:58

Je suis là mes bleus :hello2:

Pas très solide sur mes jambes , Martin fait ses bagages et partira probablement la semaine prochaine

Chaque jour je devrai faire un pas vers ma vie solitaire et l'enrichir le plus possible , jour après jour j'essaierai d'aller vers la lumière .

Merci d'être mon rayon de soleil
Love1

J'ai tout regardé : Gérard ,Theudric , Martin , Mamymum , Jackie et Jack bravo

Bonne journée à vous tous sunny

UF Salut
fractales de Septembre - Page 5 Calm_w10
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Admin
Theudric

Nombre de messages : 1285
Localisation : PACA 83
Date d'inscription : 30/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:19

Bonjour la planète
Collette :bravo5: j'aime bien ton uf
apo
fractales de Septembre - Page 5 Copie_37

:hourra: A +
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:04

Bonjour la planète

J'accompagne Collette avec UF

fractales de Septembre - Page 5 Uf4410


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:06

Ange Bonjour la Planète ,

un petit kikou vite fait , suis occupée tout l'après midi, je viens voir si tout va bien ...

Collette , ton UF n'a jamais été aussi jolie bravo1 Ange Love1

Gérard, eh bien te voilà bien parti aussi bravo1 bravo1

Theudric, ton message est émouvant aussi Ange

A ce soir ... Salut
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:07

Bonjour à tous ,

et à chacun .

Merci Merci Merci Collette pour ton courage . :love2:

Très belles fractales de vous tous , je ne me suis pas encore remis à UF et navigue d'un log à l'autre , comme souvent .

Une Xaos filtres et emboss :

fractales de Septembre - Page 5 I403458_20080918233637

Vous l'avouerais-je , gros coup de "blues" hier soir : j'ai relu avec conviction le superbe poême de A de Vigny :

http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Vigny.LaMortDuLoup.html

dont les trois dernières lignes m'était souvent recitées par mon père quand quelque chose n'allait pas et que je me plaignais . Quelle sagesse !

Vous êtes tous super ! Love1 Love1 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Admin
Theudric

Nombre de messages : 1285
Localisation : PACA 83
Date d'inscription : 30/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:06

re
xeno
fractales de Septembre - Page 5 Copie_39

A demain :pluie: :pff:
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:21

Bonjour àtous petite contribution sur APO un peu débordé aujourd'hui de l'imprévu. Mais je n'oublie pas Amitiés à tous
fractales de Septembre - Page 5 Conebleufn3
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:30

Bonsoir

UF

fractales de Septembre - Page 5 Uf4610


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Eduenne
Admin
Eduenne

Nombre de messages : 665
Age : 91
Localisation : Mâconnais France
Date d'inscription : 15/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:49

C'est le coeur plein de tristesse et les yeux pleins de larmes que j'écris ce soir. Triste nouvelles en arrivant. Bien sûr je n'abandonnerai ni toi mon Amie, ni notre planète. Dommage que Martin parte, je t'aimais bien toi aussi. Vous les Bleusses je suis sûre que vous ferez bloc autour de notre amie pour que la Planète continue à être Très triste [i]


fractales de Septembre - Page 5 Voiles10
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:24

Ange Bonsoir,

Suis comme vous tous, encore pleine de tristesse et encore toute déboussolée ...

Eduenne, contente de te revoir, toi qui fait partie de la " famille " Ange

Mamymum , comme il est beau ton poème , Ange Love1 , c'est bizarre, dans les moments difficiles, on a toujours l'instinct de se réfugier dans notre enfance, nos parents ... ils nous protègent, malgrè leur absence cruelle ...

Collette , tiens bon , on est là :love2:

Je n'ai pas encore refait de nouvelles fractales,

donc une ancienne .

Bonne soirée à vous tous ...

fractales de Septembre - Page 5 3110
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:27

Ange Kikou la Planète ,

Où êtes vous ?

Messages vides et images envolées depuis hier 9:47 ... m'inquiète ...! Triste
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:52

Bonjour la planète

oui Jackie,moi aussi

Martin nous a mis admin mais on accède comment aux paramètres?

je mets une image pour voir si çà marche

fractales de Septembre - Page 5 Uf4710


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:05

Je viens de rentrer de mon cours de Tai-chi et il semble y avoir un bug . :help:

je demande à Martin , qui ne part que samedi , de voir quoi ce soir .
Gérard je lui demande de te contacter parce que moi , dans ce genre de panne , plus nulle que moi tu meurs :baille: :haha: :baille:

Bonne journée sunny

J'arrive difficilement à bouger les pages ...... je vous mets juste une image .... si ça passe Salut
fractales de Septembre - Page 5 Lanter11
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Admin
Theudric

Nombre de messages : 1285
Localisation : PACA 83
Date d'inscription : 30/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:48

Bonsoir les tous
Ce matin ont ne voyait que les avatars et signatures et un message en
anglais bizarre
Gérard tu nous tiens au courant
Merci
J'ai fait un essai de + net avec pf ça marche bien !
apo
fractales de Septembre - Page 5 Dzq32k4hom

servimage ne passe pas

A demain :hello2:
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:26

Bonjour les tous ,

Oui , gros Bug ce matin : je suis venue à l'heure du déjeuner et comme Jackie , pas de messages , ni d'images , ils, elles n'ont pas réapparus.


je fais donc un essai (je ne passe pas par Servimag , mais Photomaniak )

APO :

fractales de Septembre - Page 5 I405569_20080921201252

Love1 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Eduenne
Admin
Eduenne

Nombre de messages : 665
Age : 91
Localisation : Mâconnais France
Date d'inscription : 15/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:36

Bonjour les planétaires
Depuis ce matin c'est la panique sur les forums; pannes, messages disparus, images qui s'affichent ou pas; bah! tout finira bien par rentrer dans l'ordre.
Collette peux-tu aussi demander à Martin que faire lorsqu'on est administrateur-trice; en fait chacun pourra assurer la permanence lorsque l'un de nous partira en vacances ou ailleurs.
J'ai fait un KP, je ne sais si je le fais breveter chez Michelin, Good year ou je ne sais qui :haha: impossible d'avoir serving, la barbe :colere: :colere: :colere:
A demain :lovea:
Pour tous les ouvrages ****************
Revenir en haut Aller en bas
Eduenne
Admin
Eduenne

Nombre de messages : 665
Age : 91
Localisation : Mâconnais France
Date d'inscription : 15/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:45

Message annulé pour l'image; décidément rien ne fonctionne, imageshack m'a fait faux bond aussi.
Pour ce qui est des pannes de la journée, je suis affirmative car les administrateurs des autres forums ont prévenus par Courriels ou MP; pour certains forums seuls les Mp fonctionnaient , pour d'autres tout étaient en panne


Dernière édition par Eduenne le Mar 23 Sep 2008 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Martin

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:49

Bonjour a tou(te)s

Avant tout : MERCI pour tous vos gentils mots et votre chaleur a entourer Collette.
J'aurais voulu (et j'ai essayé) vous ecrire a chacun et chacune mais a chaque fois que je m'y mets, les mots bloquent et rien ne sort ... nous avons tous deux besoins d'un moment pour remettre nos morceaux ensemble
Acceptez donc mon Merci collectif

J'ai vu, comme vous, que des messages avaient été supprimés et je n'en comprends pas la raison.
La seule facon de supprimer est décider de les supprimer en cliquant sur l'icone ad hoc. Seuls les Administrateurs ont cette possibilité mais personne ici n'aurait une idee aussi saugrenue.
L'autre explication (comme le suggère Eduenne) est un dysfonctionnement du forum a un niveau plus eleve qui echappe totalement aux administrateurs.
Je prends contact avec Gerard ce soir pour lui expliquer en detail le fonctionement du tableau de commande et je resterai en contact avec lui et bien entendu avec Collette. Donc si ils avaient besoin de moi pour une intervention, je serai evidemment immediatement disponible

Encore merci et prenez bien soin de Collette
:lovea:

PS : après verification .. le problème est general sur touts les forums gerés par notre hebergeur. Ils cherchent une solution et tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre.
je contacte Gerard de toutes facons pourqu'il sache comemnt faire en cas de pb ..


fractales de Septembre - Page 5 Martinbpbo5
Revenir en haut Aller en bas
http://theblueplanet.ifrance.com
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:35

Bonsoir à tous . Pas facile aujourd'hui sur les forums effectivement. je continue mon pti bonhomme de chemin sur APO les autres je laisse de côté le cygle DEMO est partout sur la toph :evil:
Pour le reste rien à dire je suis trop jeune parmi vous. Amitiés à toute la petite communauté si sympha Ange
fractales de Septembre - Page 5 Templaterose800qo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de septembre
» Fractales de septembre
» fractales de septembre
» fractales Septembre
» fractales de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: